Muse en concert à la Tour Eiffel le 28 juin 2016

Muse Tour Eiffel concert 2016Énorme nouvelle aujourd'hui ! Muse a officiellement annoncé sa venue à Paris pour un concert exceptionnel qui aura lieu le mardi 28 juin. La scène plein air sera située à deux pas de la Tour Eiffel, dans la "fan-zone" du Champs de Mars montée à l'occasion de l'Euro 2016.

Mise en vente des billets Mardi 10 mai 10h dans les magasins Fnac uniquement, puis Mercredi 11 mai 10h sur internet (sites Fnac, Carrefour, réseau francebillet). Prix : 55€ et 70€ pour la pelouse or. Aucune place assise. Capacité : 65 000 places. Cliquez ici pour plus d'informations.

Ce show aura lieu quatre jours après le très attendu festival Glastonbury. C'est le troisième concert en France de l'été 2016 annoncé par Muse, avec Garorock (30 juin) et Nîmes (18 juillet) David Guetta sera présent sur cette même scène le 9 juin pour un concert (gratuit) pour lancer l'Euro 2016.

La Fan Zone Tour Eiffel de l’UEFA Euro 2016 sur le Champs-de-Mars sera reconfigurée pour accueillir le concert du groupe rock britannique le plus spectaculaire du moment !

Après avoir enflammé l’AccorHotels Arena lors de six concerts en février et mars dernier, le groupe emmené par Matthew Bellamy, retrouve son public français pour un concert événement dans le plus beau décor de la capitale : la Tour Eiffel.
Le trio y interprètera notamment les titres phares issus de leur dernier album « Drones », double disque de platine, mais aussi des morceaux incontournables de leur discographie.
C’est le groupe américain X Ambassadors qui assurera la première partie du concert.

Les entrées et les espaces de petite restauration seront ouverts au public dès 17h00.

Muse Tour Eiffel plan du concert Paris

 

Muse Tour Eiffel concert 2016

Une réflexion au sujet de « Muse en concert à la Tour Eiffel le 28 juin 2016 »

Laisser un commentaire