Révélations sur la nouvelle scène spectaculaire du Drones World Tour

Muse Drones World Tour Los Angeles 2015 vip pass and signed Drones album Muse était hier soir à Los Angeles pour répéter avec leur toute nouvelle scène pour le Drones World Tour, devant un public de quelques fans chanceux. Ne lisez pas la suite si vous souhaitez être surpris ...

  • The Globalist sera jouée. Elle a été répétée dans ce mini-concert de 6 chansons, Matthew Bellamy aurait même parfaitement bien sifflé lors de la première partie.
  • La chanson Drones (le fameux morceau a cappella) a été joué (en fond sonore) en tant qu'intro et outro du concert.
  • La scène est une installation gigantesque visible de tous les côtés, à 360°.
  • La scène tourne sur elle même ! Lentement.
  • Des drones suspendus assurent le spectacle, en plus des effets visuels et pyrotechniques.
  • Matthew Bellamy était caché sur scène pendant Undisclosed Desires, afin de mettre en avant les effets visuels.
  • Les chansons The Small Print, Map of The Problematique et Fury pourraient être jouée de temps en temps.

Setlist :
1. Drones intro + Reapers
2. [Drill Sergeant] + Psycho
3. Undisclosed Desires
4. The Handler
5. The 2nd Law: Isolated System
6. The Globalist + Drones outro

Tom Kirk, le video-manager du groupe, déclare : "Répétitions terminées. C'était du lourd. C'est l'heure d'une bonne grosse tournée Drones. Nous sommes prêts. Je suis sûr que Mexico l'est aussi."

La tournée Drones World Tour commencera le 17 Novembre à Mexico, passera aux USA cet hiver et débutera en Europe avec Paris fin Février 2016.

Source musefansspain.com

MISE A JOUR 17 Novembre

Une vidéo teaser officielle et une photo prise à Mexico dévoilent légèrement le décor. Il est composé de 3 scènes : une centrale et ronde, et 2 autres de part et d'autre de la centrale. Elles semblent être séparées par des longues allées. Sur la photo, on peut apercevoir une dizaine de boules blanches suspendues.

Scène Muse Drones Tour à Mexico

 

10 réflexions au sujet de « Révélations sur la nouvelle scène spectaculaire du Drones World Tour »

  1. J’ai le sentiment que Muse va encore une fois se surpasser et que nous allons assister à un spectacle extraordinaire . J’espère que tout cela sera filmé pour immortaliser ce spectacle que Muse va nous offrir . Déjà six concerts de prévus pour moi , rien que d’y penser cela me booste chaque jour .

  2. En effet, DronesTour va devenir légendaire. Tous les éléments sont réunis et surtout avec Moment Factory leader mondial dans la conception et la production d’environnements multimédias. Cette compagnie québécoise va offrir aux fans une expérience mémorable combinant l’architecture, la vidéo, l’éclairage,et les effets spéciaux. L’expérience scénique de DronesTour va dépasser tout ce qui a été fait à ce jour.

    • Légendaire ! vous avez trouvez le mot juste pour définir la prochaine tournée de Muse . Je sais que cela sera spectaculaire . Muse est un groupe perfectionniste surtout Matt je crois et j’ai vraiment hâte d’y être . Rien que d’y penser …….

        • Je n’ai aucun doute la dessus . Les concerts de Muse sont toujours Phénoménaux , voir uniques !!! Je décompte les jours pour mon 1er des 6 concerts de muse . Je vais complètement déconnecter de la réalité et vivre ces concerts à fond car je sais que cela va être ENORME !!!

  3. Des drones « suspendus » ??? J’espère qu’ils vont utiliser de vrais drones et pas des fakes… Sinon, tout cela n’annonce que du bon, hâte de voir ce que ça donne en vrai !

Laisser un commentaire