Muse au Grand Journal le 8 juin

4ba27917-ba95-4bbe-aee6-2f5502373ab9Muse participera à l'émission Le Grand Journal sur Canal+ le lundi 8 juin, date de la sortie en France de leur nouvel album.

Des places pour assister à l'enregistrement sont à gagner ici :

http://form.warnerartists.com/html/muse/musegrandjournal/

Muse sera également à présent à la Fnac St-Lazare le lendemain pour une séance de dédicace. Infos et réservations ici.

7 réflexions au sujet de « Muse au Grand Journal le 8 juin »

  1. Bonjour, j’ai participé au concours pour gagner 1 place pour Muse au Grand Journal , mais lors de mon inscription , il m’a été impossible d’entrer mon adresse email en minuscule , j’espère que vous en tiendrai compte et que je garderai mes chances de participer. Merci pour votre collaboration .Cordialement .Marylin.

    • Que de bonnes nouvelles ; il faut maintenant attendre si oui ou non on fera partie de la sélection tant pour le Grand Journal que pour les dédicaces à la Fnac ….

      • Franchement, si c’est fait en playback, je saute du haut de ma maison x) Muse est littéralement CONTRE le playback
        Quoique, la dernière fois qu’ils avaient fait du playback (forcé) ils avaient échangé les « places » . C’était marrant de voir Matt a la batterie x)

        • C’est vrai que l’on a plus qu’à attendre et j’avoue que je ne pense qu’à ça en ce moment  » pouvoir avoir la chance d’assister au Grand Journal le 08 juin prochain . Cela me ferait un super cadeau d’anniversaire , peut-être le plus beau de ma vie puisque je suis Muse depuis …….20 ans ! Et oui, j’ai accroché dès leur début et depuis je ne les ai plus lâché. Quoi qu’il en soit bonne chance à tous , sincèrement car entre Musers il ne doit pas avoir de Jalousie . Bonne journée .

        • Oui bonne chance à tous. Perso je saute de ma maison si je ne suis pas présente :p Depuis le début de leur carrière je les suis et je n’ai jamais été déçu, ils ne sont pas monotones et ça j’apprécie amplement, ils savent se faire désirer et faire plaisir, à chacun de leur album c’est découverte sur découverte. Comme un couple qui savent après des années comment préserver l’Amour.

        • J’ai beaucoup apprécié votre commentaire , je tenais simplement à vous le faire savoir car moi aussi je les suis depuis leur début et jamais ils ne m’ont déçue bien au contraire ils sont devenus « pour moi » le plus grand groupe au monde . A bientôt.

Laisser un commentaire