Muse dévoile sa nouvelle chanson : Psycho !

Muse a mis en ligne le clip du premier extrait de Drones, Psycho. Cette vidéo mélange paroles, dialogues militaires et images du groupe, autour d'une chanson rock au riff bien connu de certains. Réservez Drones pour pour télécharger la chanson.

Comme promis, le retour aux sources est bien présent, avec une composition "guitare-basse-batterie" efficace. Nous avions déjà eu droit à un petit extrait il y a quelques jours lors du mixage de la chanson, via le compte instagram de Muse.

Psycho annoncé trop agressif pour la radio par Matt Bellamy, le premier single officiel de Drones, Dead Inside, sortira le 23 mars. Et vous pouvez dès maintenant réserver l'album Drones (formats CD/CD+DVD/Vinyle/Coffret collector), dont la sortie est prévue le 8 juin.

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau titre ?

6 réflexions au sujet de « Muse dévoile sa nouvelle chanson : Psycho ! »

  1. Un peu déçue par ce titre un peu trop répétitif, prévisible et sans grande surprise. J’attends néanmoins le second titre avec impatience et surtout l’album!

  2. Sérieux?!
    Moi, je ne le trouve ni « trop répétitif », ni « sans grande surprise ». Au contraire, je le trouve entêtant, entrainant, il me donne envie de bouger et de l’écouter à répétition.
    Bref, du Muse comme on aime…
    J’ai déjà pré commandé l’album et j’ai hâte de découvrir le prochain titre.

  3. Attention, je n’ai pas dit que je n’aimais pas, mais « Madness » était bien plus surprenant par exemple! Et comme tu dis VonRio, ce nouveau titre est entêtant exactement, après seulement une écoute je le connaissais déjà par coeur! Je dis juste que je préfère des titres comme New born, Citizen erased, ou Showbiz (puisque le groupe a voulu renouer avec ses anciens sons) où les rythmes changent au fur et à mesure de la chanson. Psycho reste une excellente chanson, mais je ne suis pas surprise, j’ai l’impression de l’avoir déjà entendu! (ressemble un peu dans le genre à Supermassive black holes ou à Uprising). J’attends la suite avec impatience, et crois moi, je n’achète aucun CD, sauf Muse!!! (et une autre artiste un peu inavouable, quoi que… elle va collaborer avec eux: Mylèèèène!!)

  4. J’aime beaucoup ce titre et je comprend les gens qui on l’imprition d’un deja entendue simplement car la musique est basé sur un riff qui joue depuis 1999 donc ils jouaient l’air de ce titre en concert donc le deja entendue est expliqué 😉

    • https://youtu.be/pC3b_O0omtw
      Effectivement, je comprends mieux l’impression de déjà entendu! Et finalement, après plusieurs écoutes, je kiff cette chanson!! Un peu radical dans les paroles, mais bon, c’est Muse quoi, et c’est pour ça qu’on aime!!

Laisser un commentaire