« Psycho » : le premier single de l’album Drones ?

Mise à jour 9 mars : Muse a dévoilé un extrait et une date de sortie. Voir l'article.

Mise à jour 8 mars : Plusieurs rumeurs sur la sortie du single Pyscho. Une première imagine que Muse dévoilera la chanson lors de la conférence d'Apple du 9 mars, à San Fransisco (18h heure française). La seconde vient d'une radio américaine qui aurait annoncé la sortie à jeudi prochain, le 12 mars. Sources : MuseFansUSA et Muse Live.

Mise à jour : Dans de nouveaux tweets, Bellamy confirme que le single se nomme Pyscho et que la chanson serait "trop agressive pour la radio".


Beaucoup de rumeurs et d'indices sur le prochain album de Muse sont apparus ce week-end. Après une courte vidéo du groupe marchant sous un drone, Une radio de Los Angeles aurait évoqué la sortie imminente d'un single de Muse, rumeur quasi-confirmée par Matt Bellamy cette nuit sur twitter : "'Pyscho' sort bientôt..."

Tweets de Matt Bellamy sur Psycho et Drones

Il a aussi posté deux articles sur les techniques de manipulations et de lavage de cerveau, accompagné de "‪#‎HumanDrones‬". Les fameux "drones" de l'album pourraient donc être des humains manipulés et pilotés par l'armée ? Et on se souvient de la vidéo posté sur instagram, où l'on entend un dialogue titré "psychological abuse". Et, pour rappel, les rumeurs parlent d'un clip où des jeunes gens deviendraient des drones...

Le nouvel album "Drones" n'a toujours pas de date de sortie, mais un indice du groupe sur instagram semble annoncer le mois de juin. Retrouvez toutes les informations sur l'album sur cette page.

4 réflexions au sujet de « « Psycho » : le premier single de l’album Drones ? »

  1. Pas mal de rumeurs circulent sur Twitter quant à un éventuel passage en radio du premier single de l’album aujourd’hui, dans l’émission de Zane Lowe sur BBC1… Wait and see !

Laisser un commentaire