Tournée Muse 2015 : premiers festivals annoncés !

Mise à jour : Ajout de NOS Alive Festival au Portugal, BBK Live en Espagne, Rock in Roma en Italie et Download en Angleterre. Toutes les infos ici.


Muse concert 2015 allemagne

Alors que la deuxième session d'enregistrement du septième vient de débuter, trois festivals ont déjà annoncé la venue de Muse. Rockavaria à Munich le 29 Mai, Der Ring - Grüne Hölle Rock à Nürburgring en Allemagne (5h de Paris) le 30 Mai, et Rock in Vienna en Autriche le 5 Juin.

Il s'agit de deux festivals qui se partageront les même têtes d'affiches : Kiss, Metallica et Muse. Les fans européens déçus de l'absence du trio dans les festivals pour la précédente tournée peuvent donc se réjouir et espérer d'autres annonces. Peut être un passage à Main Square ou aux Vieilles Charrues l'été prochain ? Le site officiel du groupe nous préviens qu'il y aura de nouvelles annonces prochainement...

On ne sait pas si le nouvel album sortira avant ou après ces dates. Les premiers billets à tarifs réduits seront en vente ce jeudi 6 novembre à partir de 10h, ici.

Muse festivals 2015 Allemagne et Autriche

2 réflexions au sujet de « Tournée Muse 2015 : premiers festivals annoncés ! »

  1. Muse are headlining Nos Alive Festival in Portugal & BBK Live in Spain in 2015:

    9 July | Lisbon, Portugal | Nos Alive Festival | Tickets available 15 November at 10a
    11 July | Bilbao, Spain | BBK Live | Tickets available now

    Stand by for additional touring announcements.

Laisser un commentaire