Regardez Muse en live au iHeart Radio Music Festival

Vendredi dernier, Muse était de passage à Las Vegas pour un mini show, dans le cadre d'un maxi festival à l'américaine. Ils n'ont joué que 7 chansons, mais ont assuré niveau confettis et pyrotechnie !

Supermassive Black Hole
Panic Station
Uprising
Madness
Follow Me
Starlight
Knights of Cydonia

Regardez également cette courte interview, réalisée juste avant le concert. Aucune révélation en vue, juste un échange de banalité.

Galerie photo (source) :

2 réflexions au sujet de « Regardez Muse en live au iHeart Radio Music Festival »

  1. Salut a tous ! je suis fan de muse depuis plus de 14ans et je n ai jamais vu un concert aussi nul je parle des spectateurs ! Muse a fait son job et basta ! j’espere que ca ne se reproduira plus ! c’est commerciale a mort mais venant de vegas ca ne m etonne pas ! putin ces americains sont vraiment nuls.
    Ils ne connaissent pas ce qui est bon ! Vivement que Muse reviennent chez eux en europe avec des vrais fan et non pas des danseuses de cabarets !!! Muse I love you forever !

    • Je suis totalement d’accord, parfois lorsque la camera fait des plans large de la salle, on voit les gens se balader. Le public n’a crié que pour Madness, car c’est le tube le plus récent mais encore une fois ils ne connaissaient pas les paroles. Muse a fait son travail comme tu dit, mais le public était loin d’etre a la hauteur de celui d’Europe ou de l’Amerique du Sud. Dommage!

Laisser un commentaire