Interview : révélations sur le DVD, le 7ème album et la tournée des festivals 2014

Dom HowardDans une interview au iHeart Music Festival, Matthew et sa bande ont révélé des infos sur l'actualité à venir du groupe.

Tout d'abord, à propos du prochain DVD/BluRay du live au Stade Olympique de Rome. Matthew nous dit :

Le plus gros concert qu'on a fait cette année c'était à Rome. ça a été filmé, il y aura un DVD qui sortira à la fin de l'année.
On l'a filmé avec des caméras 4K. ça va être le tout premier concert vidéo qui sortira dans cette définition. On va le diffuser dans quelques cinémas, un peu partout dans le monde, pour que les gens profitent de cette haute définition. Malheureusement, ça ne se verra pas sur le DVD, seulement sur les écrans de cinéma haute définition.
Il sortira en Novembre, ou alors en Octobre. On a pas tout a fait terminer le montage, mais il sortira avant les fêtes de Noël c'est sûr.


Les rumeurs sont donc confirmées, vous pourrez profitez de la prochaine bombe vidéo de Muse, "The Unsustainable Tour Live at Rome", sous votre sapin en Bluray ou DVD mais aussi ... au cinéma ! On espère qu'il sera diffusé dans les salles Françaises.

Ensuite, l'interviewer demande si le groupe fera des festivals en 2014. Voici la réponse de Matt :

Je ne sais pas si on a le droit de le dire - Il y en aura peut être un ou deux. Surement un en Amérique, et un en Europe, c'est tout. ça sera deux gros festivals, et en commencera le nouvel album à ce moment là.

Nous on imagine déjà les 2 festivals en question : Coachella (mois d'Avril, Californie) et bien sûr Glastonbury (mois de Juin, Angleterre). La tournée The 2nd Law sera donc plus courte que les précédentes, avec très peu de festivals. Dommage, certes, mais ça veut dire que le prochain album arrivera d'autant plus vite !

Cliquez ici pour voir l'interview !

5 réflexions au sujet de « Interview : révélations sur le DVD, le 7ème album et la tournée des festivals 2014 »

  1. de très bonnes nouvelles! j’espère en effet que leur concert sera diffusé dans les cinémas français, et pas exclusivement dans la capitale.

Laisser un commentaire