Scoop ! Muse en duo avec Johnny Hallyday : c’est fou mais c’est prévu

muse matthew bellamy johnny hallyday duoUne interview du journal Le Parisien avec le chanteur français Johnny Hallyday est parue ce matin, et les révélations à propos de son prochain album vont en étonner plus d'un.

Ce sera un disque de duos avec des artistes qui ne sont pas encore choisis. Mais il y aura sans doute Muse et mon pote Thomas Mars de Phoenix.


johnnny hallyday muse phoenix

Bien que la collaboration ne soit pas confirmée à 100%, nous pouvons être sûr que Johnny souhaite chanter avec Matthew Bellamy. Les deux artistes ne sont pas inconnus l'un de l'autre, puisqu'ils étaient voisins à Los Angeles (source).

Alors que 2/3 des Français pensent que Johnny devrait prendre sa retraite, cette annonce va dérouter beaucoup de fans de Muse et de Phoenix. Qu'en pensez-vous ?

3 réflexions au sujet de « Scoop ! Muse en duo avec Johnny Hallyday : c’est fou mais c’est prévu »

  1. Comme j’ai pu le lire sur Facebook et twitter, les deux dernières nouvelles (johnny et le vin) ont fait scandale auprès des musers…
    Je trouve les réactions fortes pour ne pas dire limite, Ok johnny ce n’est pas forcément notre tasse de thé mais il a quand même une longévité impressionnante. Oui tout le monde trouve que leurs choix ne sont pas toujours bons, mais imaginez 10 ans arrière Muse nous sortant Unsustainable au beau milieu d’Absolution?? Tout le monde aurait crié au scandale mais comme nous avons évolué avec eux ça ne nous choque pas! Il faut juste attendre et voir ce que ça pourrait donner si le projet se mène à bien.
    Mais ce qui m’a le plus choqué c’est de voir que tant de personnes mettent tout ça sur le dos de Kate. On ne la connait que par la presse people, et si Matt a décidé de vivre avec elle, de lui faire un bébé, c’est sûrement réfléchi. Il faut bien retenir que nous ne les connaissons qu’au travers de leurs interviews et concerts. On ne sait rien de leur sphère privée et c’est tant mieux.
    On m’a toujours dit d’inverser les rôles pour comprendre une situation. Imaginez que vous partiez de rien, et devenez archi riche… oui vous allez faire plaisir à vos proches, donner à des œuvres caritatives, et sachant que vous êtes populaire vous allez pouvoir partager vos opinions et elles auront un impact sur les personnes qui vous aime. Mais si j’étais dans cette situation je me ferai aussi plaisir avec toutes les choses qui me tiennent à cœur. Donc oui j’aurai des maisons dans tous mes endroits favoris, des garages remplis de motos et voitures et je me ferai plaisir!
    Pour en revenir à Matthew, il n’a jamais nié aimé le vin…il va au fond des choses comme à chaque fois! C’est un plaisir simple de voir ses vignes pousser. Je ne crois pas que se soit dans un but purement lucratif, d’autres l’ont fait avant comme Johnny Deep (encore un Johnny!!) ou les Bradgelina et on en voit pas vraiment sur nos tables! Peut être même que si ça marche ils donneront leurs bénéfices à une œuvre caritative…
    Tout ça pour dire que tant que Muse me feront vibrer comme ils le font depuis mes 14 ans je continuerais à les laisser faire leurs propres choix sans les juger et à aimer leur musique. Car au départ c’est pour cela qu’on les aime!!!

  2. Lol Muse et Thomas Mars avec Johnny, ça me fait marrer à l’entendre; s’il y avait bien un truc auquel je m’attendais pas, c’était ça! mais bon après ils font ce qu’ils veulent, moi ça me dérange pas; je pense ne pas aimer mais après si c’est juste une collaboration comme ça.. c’est pas bien grave

  3. J’adore la musique de Muse que je suis depuis leur début et j’adore votre site dans lequel je trouve beaucoup d’éléments qui m’intéressent et auquel je suis heureuse de m’être inscrite. Les événements à l’occasion de leur 20 ans d’existence en 2014 m’intéressent énormément ainsi que tout ce qui touche à l’actualité de Muse. Bravo pour la diversité de votre site et merci pour votre travail exceptionnel afin de récolter toutes ces informations. Cordialement.

Laisser un commentaire