Muse Social Connectome : jeu de piste pour dévoiler une nouvelle chanson

Muse vient de lancer un jeu de piste social sur Internet, sous forme d'un site web (compatible uniquement avec les navigateurs récents et performants : Chrome, Firefox et Safari). A la manière du jeu pour découvrir United States of Eurasia il y a trois ans, c'est l'entraide entre fans qui permettra de découvrir la nouvelle chanson.

Cliquez ici pour rejoindre l'expérience.

Le Connectome social vous permet de vous connecter à un réseau visuel de fans de Muse, de construire votre propre branche d'amis et de déverrouiller un morceau exclusif du nouvel album The 2nd Law. Plus les fans rejoignent le réseau, plus on peut découvrir des extraits de 30 secondes de The 2nd Law : Isolated System.

Sur le Connectome, chacun de vous est représenté par une branche qui montre comment vous avez entré dans l'expérience, qu'elle soit liée directement au site de Muse ou donnée par un ami. Branchez votre profil dans la colonne de gauche pour aider à débloquer la chanson et construire votre propre branche en partageant votre propre lien unique avec des amis. Toutes ces actions, ensemble, finissent par former le Connectome sociale pour The 2nd Law.

Au départ, vous verrez votre propre connexion en haut et en bas du chemin de référence de Muse. Utilisez les flèches haut, bas, gauche et droite touches fléchées ou les touches d'explorer d'autres fans et leurs branches de découverte.

2 réflexions au sujet de « Muse Social Connectome : jeu de piste pour dévoiler une nouvelle chanson »

  1. Y’a moyen d’avoir des infos sur « comment créer son réseau » parce que je dois bien avouer que je suis carrément larguée là. J’ai mon code, que j’ai publié sur Twitter, ça c’est bon, j’ai vu aussi d’autres codes, mais j’arrive pas à les ajouter ou je sais pas quoi…

Laisser un commentaire