Prochaines tournées : énormes shows science-fiction et avenir acoustique

Matthew Bellamy et Dom Howard se sont entretenu avec Ticketmaster. Ils révèlent leurs plans pour la tournée The 2nd Law et leur avenir musical.

Ticketmaster : Que pouvez-vous nous dire à propos de la mise en scène des concerts à venir?

Matt : Je pense que notre tournée d'automne va être beaucoup plus petite. Nous voulons créer une impression d'intimitée et de transporter les gens avec notre musique. Mais l'année prochaine nous allons jouer notre plus grande tournée "open-air" (stades et festivals). Ça va être fou, un grand spectacle.
J'aimerais avoir un système solaire volant au-dessus de la foule, pour donner l'impression d'être dans l'espace. C'est vraiment difficile à achever, mais nous y travaillons.

Dom : Il est temps pour nous trois de repenser et de créer quelque chose de complètement nouveau. Nous avons rempli notre contrat avec Warner pour créer six albums. C'est peut-être une chance de sortir quelque chose de nouveau - en dehors de nos albums. Musicalement, ça pourrait signifier quelque chose de très minimaliste, presque acoustique. La fin de Survival est tellement épique qu'on ne peut pas faire plus. Peut-être qu'il est temps de recommencer à zéro.

Ticketmaster: Vous devez plaisanter: Muse acoustique?

Matt: Eh bien, ce serait intéressant d'essayer.

source

3 réflexions au sujet de « Prochaines tournées : énormes shows science-fiction et avenir acoustique »

  1. Bonjour, je ne sais pas vraiment où m’adresser mais est-ce que quelqu’un saurait qui assurera la première partie du concert à Bercy le 18 octobre svp ? 😀
    Merci d’avance !

Laisser un commentaire