Le clip de Madness est disponible !

Le premier clip vidéo de The 2nd Law a été dévoilé sur la chaine YouTube de Muse à 9:00 ce matin. Regardez !

Vous pouvez voir les photos du tournage ici.
Quel est votre avis sur ce clip ? Donne-t-il une nouvelle dimension à la chanson Madness ?

8 réflexions au sujet de « Le clip de Madness est disponible ! »

  1. Autant j’adore la chanson, autant le clip est vraiment moyen. Il ne s’y passe pas grand chose et tout semble figé… Il est difficile de croire aux scènes d’action qui se déroulent autour du couple : c’est mal joué et mal filmé. Heureusement que l’on sait que Matthew est fan de 1984 sinon j’e n’aurai pas du tout compris l’univers du clip.
    La chanson reste trop bien sinon.

  2. Moi personnellement à la première vue le clip ma paru bizarre tous comme la chanson quand je les écouté le 20aout mais exactement comme la chanson au bout de plusieurs vue et d’écoute cette chanson et ce clip prends tous son charme ! Mattew Bellamy est de toute façon LE GÉNIE de ces dernière année ou plutôt MUSE est le meilleur groupe de ces dernière année

    • Je suis d’accord, trop de plans sur matt surtout et pendant le solo rien ! Je trouve ça gênant, on le voit tout le temps sauf au moment intéressant xd

  3. Ah bon, ce n’est pas une pub Dior pour le nouveau parfum « Tabac » ?

    Où comment faire d’une bonne idée (l’amour passion est plus violent qu’une émeute et vous isole du monde) un amoncèlement de clichés esthétisants.

  4. Moi je trouve que l’idée du clip est très bonne et le clip en lui même plutôt bien ! 🙂
    Même si, c’est vrai, les « clignotements » sont assez perturbants ! (au début j’ai cru que c’était mon ordi qui ramait ^^)

Laisser un commentaire