The 2nd Law : premières interviews et commentaires sur l’album

A un mois et demi de la sortie de The 2nd Law, les interviews de Muse commencent à innonder les médias. Les journalistes, ainsi que les proches du groupe, nous livrent leurs premières impressions.

Dans un entretien avec la radio Sonic102 (Los Angeles), Domnic Howard a révélé de nombreuses informations sur la prochaine tournée.
- Le décor de la scène sera une pyramide renversée recouverte d'écrans, inspirée par l'Oeil Omniscient (ou oeil de la providence, visible sur les billets de dollar)
- Muse sera bien présent à la cérémonie de clôture des J.O. de Londres, le 12 Août 2012. Ils ne joueront qu'une seule chanson : Survival.
- La tournée The 2nd Law va durer environ 2 ans
- Il y aura des concerts dans des nouvelles villes/nouveaux pays pour Muse

On en sait également plus sur l'album :
- Le premier single sera bien Madness. Les singles suivant n'ont pas encore été décidés.
- Madness est une chanson surprenante inspirée du style minimal et de l'electro, qui commence doucement et fini de manière épique, façon Muse.
- Muse ne fera pas parti des artistes sur la bande originale du prochain film de la saga Twilight.

Jeuxactu.com décrit l'album piste par piste dans un article. On apprend que la chanson de Chris Wolstenholme "Liquid State" est le morceau le plus rock du disque, et que Panic Station et Big Freeze sont des tubes en puissance.

Dans une interview du groupe avec KROQ, Muse fait part de sa joie à participer à la bande son des jeux olympiques de Londres, et nous révèlent que le célèbre chanteur et pianiste Elton John voulait au départ collaborer avec eux, en leur demandant de composer une chanson. Si Elton a finalement abandonné ses projets olympique, Muse a finalement composé la chanson : Survival.

Et voici quelques commentaires elogieux à propos du nouvel album:

"Désinhibé, monstrueux, fantastique, génial" selon le tour manager de Muse, Dom Anderson.

"Première écoute de The 2nd Law, énorme ! Les chansons sont toutes diversifiées. Il y a des éléments électro-dance, des cordes, du funk, du rock progressif"
Selon un journaliste américain

Fans de Muse attention ! Le premier single sort très bientôt et les prochains jours seront riches en interviews et révélations ! La tornade Muse ne fait que commencer.
Retrouvez un maximum d'interview et de traductions sur la page facebook du blog : http://www.facebook.com/museiwanthetruth

2 réflexions au sujet de « The 2nd Law : premières interviews et commentaires sur l’album »

  1. La pyramide renversée, c’est la révolte contre les illuminatis ?
    De meme que uprising ? En concert matthew fait l’oeil de la providence avec ses doigts et un oeil quand il chante « they will not controll us ».
    Et d’autres titres seraient apparemment dans le theme de la révolte (dans the résistance).
    Il s’agit en fait d’une résistance contre les illuminés, et cette révolte se bat par l’amour « love is our resistance! » !
    OMG!!

Laisser un commentaire