Concert de Muse à Londres diffusé au cinéma pour lancer The 2nd Law

Muse pourrait jouer un concert à Londres, le 16 Septembre (soir de la sortie de The 2nd Law), diffusé en direct dans les salles de cinéma pour célébrer l'évènement. Cette information déjà évoquée précédement (voir l'article sur le kit de presse The 2nd Law) et aujourd'hui confirmée par des sites de cinémas célèbres : Rotten Tomatos et Celebreation Cinema.

NCM Fathom, Warner Music Group et Omniverse Vision sont en partenariat pour présenter Muse Live from London. Le concert lancera la sortie du sixième album de Muse, The 2nd Law, et le groupe jouera les chansons du nouvel album ainsi que des classiques de leur carrière longue de 16 ans. Diffusé depuis un des monuments les plus emblématiques de Londres, la centrale electrique de Battersea, l'évenement sera un grand spectacle avec le style dramatique qui a fait le succès de Muse avec leur fans - et avec des plans filmés par helicpotères et le paysage impressionant de Londres en fond de scène.

Battersea Power Station

Battersea Power Station est une centrale célèbre du paysage London, et notamment rendu célèbre par Pink Floyd sur la pochette de l'album "Animals". Elle a été visitée par Muse en 2009 pour faire les photos qui illustrent le livret de l'album The Resistance.
On ne sait pas si les séances de cinéma dépasseront les frontières Britanniques (bien qu'en cherchant un peu sur Google, il semble que les cinémas américains soient impliqués). On ne sait pas non plus les conditions pour assister au concert en lui même.

Laisser un commentaire