Révélations sur les évènements Muse à venir : diffusion de concerts en direct dans les cinéma et lancement du premier single en Août

MUSE A JOUR 30 Juillet 2012:
Le concert diffusé dans les cinéma semble être confirmé : http://iwantthetruth.fr/2012/07/30/concert-de-muse-a-londres-diffuse-au-cinema-pour-lancer-the-2nd-law/

MISE A JOUR 20 Juillet 2012:
Les photos sont désormais disponibles en bonne définition. Merci à Alexandre Ferreira pour m'avoir fourni les images.

---

Une photo est apparue hier sur eBay, celle d'une fiche de presse sur la promotion de Muse à l'intention des médias Français. Attention, Rien ne prouve son authenticité !
Elle rappelle des chiffres sur le succès de Muse et rend compte de l'ampleur de la campagne marketing pour le lancement du nouvel album, The 2nd Law, au mois de Septembre et pour la tournée Française.
Elle est aussi riche en révélation :

Cinema
Diffusion en live du concert de lancement en Angleterre via un réseau de salle de cinéma national partenaire de l'évènement.

Septembre : venues promotionnelles et diffusion des concerts collectés en Juillet pour un environnement Muse à 360° !

On ne sait pas ce que seront les "concerts collectés en Juillet", peut être un passage aux Jeux Olympiques de Londres ?

Radio : Premier single mis en radio évènementielle mi-août

Cette information a été complétée par le directeur d'antenne de NRJ : il à annoncé la sortie de premier single (probablement Madness selon la rumeur) pour le 14 Août.

De plus, on apprend que l'album sera vendue dans une édition avec un DVD inclus. Selon plusieurs sources, il s'agirait d'un documentaire (making of) de l'album, à l'instar du précédent opus de Muse, The Resistance. Cette information est confirmé par le site officiel de Warner Music.
Si vous arrivez à extraires plus d'information, n'hésitez pas à partager l'info ici.

[fbphotos id=396649773729769]

9 réflexions au sujet de « Révélations sur les évènements Muse à venir : diffusion de concerts en direct dans les cinéma et lancement du premier single en Août »

  1. On dirait qu’il y a une erreur. Je vois écris : « 3 Stade de France ». Muse y a joué deux fois pas trois si mes souvenirs sont bons.

    • C’est une erreur en effet, bien que Muse en soit tout à fait capable ^^
      EDIT: avec l’image en meilleure qualité, on voit bien que c’était « 2 ». Pas d’erreur donc.

  2. Si seulement c’était vrai.. en tout cas ce qui concerne la diffusion du concert de lancement .. Pour nous autres qui ne pouvons pas y aller 🙁 .

  3. Bah merde…. vs pensez que c faux!!!! P’tain j’avais un espoir pr le concert diffusé au ciné…. comme moi non plus j’pourrais pas les voir en live cette année…. Les Red Hot l’ont bien fait ça donc prkoi pas eux…????

  4. Ping : Concert de Muse à Londres diffusé au cinéma pour lancer The 2nd Law

Laisser un commentaire